Olf Software

DProj2WinSetup

Développant essentiellement sous Delphi il arrive d'avoir besoin de bidouiller des choses trop régulièrement ou d'avoir envie d'automatiser des tâches récurrentes. C'est la raison pour laquelle est arrivé DProj2WinSetup.

Nous travaillons sur de nombreux logiciels. A chaque finalisation et mise en production d'une nouvelle version il faut signer les fichiers exécutables, générer les installeurs et signer les installeurs. C'est fastidieux de le faire à la main une fois de temps en temps. C'est pire lorsque c'est plusieurs fois par semaine ou parfois par jour ! Et si en plus on doit passer par un autre ordinateur pour la signature, c'est clairement galère...

DProj2WinSetup s'occupe de tout ça en se basant sur le module serveur de Exe Bulk Signing (local ou distant) pour les signatures et sur le compilateur d'Inno Setup pour la création des programmes d'installation à destination de Windows.

Lancez le programme, ouvrez un projet Delphi dans lequel vous avez généré les versions RELEASE de votre projet pour Windows 32 et/ou Windows 64. Remplissez les informations à utiliser sur les programmes générés et laissez le programme mouliner.

Ce programme est distribué en shareware. Vous pouvez le télécharger pour le tester et l'utiliser. S'il vous convient nous vous demandons d'acheter une licence d'utilisateur final. S'il ne vous convient pas n'hésitez pas à nous expliquer pourquoi et ce qui pourrait vous être utile.

Développé sous Delphi, ses codes sources sont ouverts et visibles sur ce dépôt de code.